Illusions

je préfère croire en des choses improbables plutôt que d'avoir des rêves trop banals. Croire que tout est beau, être naïf et joyeux c'est toujours mieux que d'être les pieds sur terre et s'emmerder à faire comme tous le monde. je ne perd pas de vue la réalité, au contraire! Je lui crache à la g... ^^
J'ai tiré un trait au feutre rouge indélébile sur alex le jour où il m'a laissé pour un autre. J'ai ouvert les yeux et il n'est vraiment pas fait pour moi! Je me demande comment on a fait pour rester ensemble aussi longtemps. Moi trop gentil, trop couillon, trop rêveur. Lui trop basique, trop terre à terre, trop intolérant. (c'est mon point de vue) Aujourd'hui, je suis seul. Certes, je me laisse un peu trop aller. J'ai perdu cette flamme qui m'animait avant. Cette chose en laquelle je croyait, que je pensais réciproque. J'étais carrément aveugle. Quand une personne te dit "je ne t'aime plus" et revient une semaine après y a vraiment un souci lol!
Enfin bref, revenons à aujourd'hui. Je suis seul. quand je rencontre quelqu'un avec qui je m'entend bien je m'en éloigne, je n'arrive pas à m'attacher. J'ai des amis (plus que j'aurai pu croire!). Et ça, c'est ce qui m'aide à garder la tête hors de l'eau. Je me sens bien quand je suis avec eux. Au final, je crois que j'ai besoin d'encouragements. Ce qui m'a cruellement manqué pendant toutes ces années. Besoin de sentir qu'on croit en moi, sentir que je suis aimé... C'est ce manque qui m'est tombé sur la gueule quand je me suis retrouvé seul. Ce manque de sollicitude. J'étais tellement préoccupé de lui en donner que je ne me rendait pas compte que rien ne me revenait.
Aujourd'hui je suis en manque et je n'ose pas en demander car je ne veux pas être égoïste.