Tous
Un peu perdu. Quand je vois tous ces gens.
Quand je rassemble mes souvenirs. J'ai du mal à éclaircir mes idées.
Trop de choses, trop de sentiments, trop de gens, pas la force.
Rien à dire? moi non plus.
Non je ne fais pas ma sale gueule.
Rien à dire? moi non plus.
Non je ne fais pas ma sale gueule.
Oui j'aimerai voir tous le monde.
Non c'est pas possible.
J'ai jamais été du genre à poser les questions.
J'ai jamais été du genre à poser les questions.
Ça ne m'a pas beaucoup facilité les choses.
J'ai changé. Je suis allé vers les gens, curieux. Avec la trouille de rester tout seul dans mon coin. Mais aujourd'hui, quand je vois la quantité de personnes et la qualité des dialogues je dis stop!
Vous faites votre vie, c'est bien. Je fais la mienne.
J'ai changé. Je suis allé vers les gens, curieux. Avec la trouille de rester tout seul dans mon coin. Mais aujourd'hui, quand je vois la quantité de personnes et la qualité des dialogues je dis stop!
Vous faites votre vie, c'est bien. Je fais la mienne.
Il m'arrive de sortir, de me bouger.
Parce qu'il y a des gens qui ne se(me) prennent pas la tête et qui savent comment me faire sortir de mon trou. (En insistant lourdement ou en me traînant par les cheveux… je pense à une personne en particulier )
Mais je comprend qu'à force on puisse se lasser. Alors ne m'en veuillez pas si je suis distant.
Mais je comprend qu'à force on puisse se lasser. Alors ne m'en veuillez pas si je suis distant.
Et vous étonnez pas si je viens vous parler comme si de rien était. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête parce qu'une personne ne donne pas de nouvelle. Je m'en fous. L'essentiel c'est de rester en contact. Mais aussi de faire l'effort de se voir à l'occasion.