Randonnée dans la terre du milieu (ma 3ème dans les Pyrénées)
Le début était assez chaotique dans le froid et le brouillard. Mais ça s’est dégagé à mi parcours. Puis la neige et la forêt de glace 😍😍 on se serait cru dans une forêt magique du seigneur des anneaux... Puis le soleil en altitude avec une vue magnifique. A refaire!






















