On se pose bcp de questions à nous-même...
Quand on est perdu, quand on a du mal à prendre telle ou telle décision. On aimerai bien que quelqu’un soit là pour nous montrer ce qu’on ne voit pas. On aimerai bien qu’une personne qui nous connaît bien nous dise quelles sont nos erreurs. Pas pour qu’elle nous montre le chemin mais seulement pour nous rappeler qui on est.
Voici un nouveau blog... encore ^^
Voici un nouveau blog... encore ^^