Marseille à Dijon 21 mars 2008 Ça y est je suis en bourgogne! Pour l'instant je loge chez les beaux-parents. Mais j'emménage dans 1 semaine à Dijon! Je crois que je me rend pas encore compte... En tout cas le Soleil n'est pas venu avec moi! Le salaud! Mdr