iJulien

Each pulse is love

← Tous les articles

L'iPod dangereux





Oui vous avez bien lu. Il est dangereux d'écouter l'iPod à pied.
Et même à vélo.
C'est comme téléphoner en voiture, on est isolé du monde extérieur.
Donc il faut éviter de mettre le son à fond pour pouvoir etre attentif aux dangers.
C'est une campagne de pub australienne pour la sécurité.