iJulien

Each pulse is love

← Tous les articles

j'accepte, je pense, je panse et j'avance.



je ne crois pas au destin, je crois au présent
tout ce qui arrive est innéluctable et prédestiné. On doit vivre avec notre passé alors autant en tirer avantage et voir les côtés positifs de chaque évènement. Alors même si il ressort de la souffrance de ce que l'on fait dans le présent. Seul l'instant présent importe car le futur c'est nous qui le faisons. Contester les évènements ne sert à rien. Chaque évènement apporte son côté négatif et positif à la vie. Il faut juste accepter les deux facettes et en tirer leçon pour l'évènement suivant. Et surtout, ne pas se juger trop sévèrement.

(tiré d'une conversation avec K)