Choix.
Aimer... C'est quoi ça?
Peut-on aimer quelqu'un comme on goûte un vin du bout des lèvres?
Ou aimer quelqu'un comme on aime un frère, une soeur?
L'amour est-il forcément puissant, enivrant et passionnel?
Ne peut-on pas aimer à petite dose comme on savoure un met rare?
Pourquoi veut-on toujours plus, toujours mieux que ce qui est à notre portée? Ne peut-on pas simplement savourer ce qui se présente a nous? À trop en vouloir ne finit-on pas par gâcher ce qu'on a déjà? Moi j'aime simplement. Chaque instant est précieux, chaque chose mérite notre attention et notre intérêt. Chaque personne mérite qu'on l'aime telle qu'elle est. À chaque personne un amour différent.